Elections professionnelles 2018

Du 29 novembre au 6 décembre, vous voterez pour élire vos représentant-es à la commission administrative paritaire académique (CAPA) compétente pour les attachés d'administration de l’État, les SAENES, les Adjaenes et les ATRF de notre académie.
La CAPA est une instance très importante pour la défense de vos droits et de vos situations individuelles, car son avis est requis préalablement à tous les actes de gestion qui concernent votre carrière : elle étudie les avancements, les demandes de mutation... C'est dans cette instance de concertation que nous vous défendons  si vous contestez votre entretien et votre évaluation professionnels ou si vous considérez que votre avancement est injustement entravée.

VOTEZ et faites voter pour les candidat-es du SNASUB-FSU !
 

 

Les représentant-es du SNASUB-FSU exercent, comme vous, dans les services, les établissements scolaires, de l’enseignement supérieur, les établissements publics.

Elles/Ils vous défendent efficacement au quotidien avec pour boussole l’égalité de traitement pour appréhender toutes les décisions vous concernant pour faire valoir votre droit à la carrière.
 

Faites le choix d'élu-es engagé-es au quotidien, VOTEZ et faites voter pour les candidat-es du SNASUB-FSU !

 

Retrouvez notre brochure en petit format avec vos candidats présentés par le SNASUB-FSU pour les élections professionnelles 2018.

PDF iconLes candidats du SNASUB-FSU Créteil aux élections professionnelles