Les difficultés rencontrées cette année en raison des dysfonctionnements liés à la mise en œuvre de l'application "RenoiRH", entre autres, laissent un bilan très désastreux tant en termes d'énergie, d'investissement, de temps et de stress, tant pour les collègues qui l'utilisent que pour ceux qui en subissent les conséquences. Lors de nos interventions, le rectorat nous a assuré qu'il indemniserait les collègues concernés par cette application nationale en guise de reconnaissance de leur grand investissement. De nombreux actes de gestion de carrière sont en attente. Nous avons réussi, dans certains cas d'urgence, à traiter ces situations "à l'ancienne" pour les débloquer. Cependant, la majorité des personnes attendent un retour à une gestion normale. Les promotions sont également impactées, ne serait-ce que par le temps et les ressources consacrés à ces dysfonctionnements.
Par conséquent, nous allons passer au conditionnel. La publication des résultats devrait se faire au fur et à mesure. Les listes d'aptitude et les tableaux d'avancement devraient s'étaler de fin juin à mi-juillet, avec la liste d'aptitude SAENES au 30/06, puis le tableau d'avancement des APAE et la liste d'aptitude des AAE par la suite.
Les mutations devraient conserver les dates convenues. Le 26 juin se tiendra le CSA académique avec à l'ordre du jour un point relatif aux requalifications des postes.
Pour mémoire, les contingents TA et LA 2023 pour l'académie :
Listes d'aptitudes :
AAE : 17
SAENES : 22
TECH RF 406 (national)
Tableaux d'avancement :
APAE : 10
Classe exceptionnelle : 15
Classe supérieure : 70
AP1 : 102
AP2 : 16
ATRF P1 : 38
ATRF P2 : 20