Infos et textes règlementaires

avant la fermeture des élections
Votez maintenant !

Calendrier des payes 2022

Toutes les grilles indiciaires. La valeur brute du point d'indice est passé de 4,686€ au 1er février 2017 à 4,85003 €  au 1er juillet 2022

PDF icon Charte informatique Créteil

PDF icon personnes vulnérables covid publié le 8 septembre 2021

GIPA 2021 avec calcul automatique

PDF icon Tableau des congés médicaux

Page des bulletins hebdomadaires académique. Ils se substituent aux affichages et courriels d'informations individuels oiur de nombreuses informations (concours, examens; ...). Ils paraissent tous les jeudis.

 

Circulaires académiques

  • 2022-2023

PDF icon Organisation des élections professionnelles octobre 2022
PDF icon Circulaire Santé et Sécurité au Travail
PDF icon Congé de formation professionnelle - Circulaire 134-2022
PDF icon Concours nationaux de recrutement des personnels administratifs - Examens prof d'avancement de grade des administratifs - Session 2023

PDF icon Messagerie professionnelle
PDF icon Gestion des retraites des personnels titulaires administratifs pour l'année scolaire 2023-2024 - circulaire n°2022-113
PDF icon Guide des dispositifs existants liés aux charges parentales et familiales
PDF icon Reconnaissance des accidents du travail et des maladies professionnelles - circulaire n°2022-100 | PDF icon annexe-1 circulaire 2022-100 | PDF icon annexe-2 circulaire 2022-100 | PDF icon annexe-3 circulaire 2022-100
PDF icon Remboursement des frais de transport 2022-2023 - circulaire n°2022-096
 

 

  • 2021-2022

 

 
Elections professionnelles décembre 2022
PDF icon Circulaire reconduction des agents contratuels|PDF icon 2022-083 annexe 1|PDF icon 2022-083 annexe 2
PDF icon Circulaire 2022-082 Entretiens professionnels personnels hors esteve|Microsoft Office document icon 2022-082 annexe-1|Microsoft Office document icon 2022-082 annexe 2|Fichier 2022-082 annexe 3|PDF icon 2022-082 annexe 4|PDF icon 2022-082 annexe 5
PDF icon Circulaire N° 2022-081 Entretiens professionnels 2021-2022 en services|Fichier annexe 1 convocation |PDF icon annexe-2 Questions clés|PDF icon annexe-3 Critères d'appréciation de la valeur professionnelle|PDF icon annexe 4 esteve
PDF icon Circulaire préparation concours IATSS
PDF icon Circulaire frais de déplacement
PDF icon Instruction candidature V4 OPALE
PDF icon Circulaire subventions repas 2022
PDF icon Déploiement des référents RH de proximité
PDF icon Invitation journée des langues et de l'ouverture européenne
PDF icon Circulaire N° 2022-049 TA ITRF 2022
PDF icon Circulaire N° 2022-037 sécurite laboratoires sciences 2022
PDF icon Circulaire temps partiel 2022-2023 |PDF icon 2022-034 annexe 1PDF icon 2022-034 annexe-2PDF icon 2022-034 annexe 3               
PDF icon Circulaire mouvement intra académique 2022
PDF icon LDGA Mobilité
PDF icon Circulaire compte financier 2022
PDF icon Circulaire TA ATRF 2022
PDF icon Circulaire LA AENES et TA SAENES 2022
PDF icon Circulaire TA Adjaenes et LA SAENES 2022|
PDF icon Circulaire TA APAENES 2022
PDF icon Circulaire protection fonctionnelle
PDF icon Circulaire N° 2022-001 CPF
PDF icon Circulaire N° 2021-108 TA AA-HC
PDF icon Circulaire N° 2021-103 LA ITRF
PDF icon Circulaire-N° 021-102 Recrutement des personnels ATSS en situation de handicap, bénéficiaires de l’obligation d’emploi (BOE) | PDF icon circulaire-2021-102-annexe-1 | Fichier circulaire-2021-102-annexe-2 | PDF icon circulaire-2021-102-annexe-3
PDF icon Circulaire N°2021-099 Congé de formation professionnelle pour les personnels 2022-2023
PDF icon Circulaire 2021-098 ->Mouvement inter-académique |PDF icon Calendrier inter 2022 _ AAE SAENES MEN et CTSSAE | PDF icon Calendrier inter 2022 INFENES - ASSAE - ADJAENES|Microsoft Office document icon Formulaire pour la médecine de prévention |Fichier Dossier de mutation sur poste profilé |Microsoft Office document icon Fiche de suivi des candidatures AAE SAENES PPr |Fichier Fiche de renseignements pour candidatures sur postes en COM | Microsoft Office document icon Fiche de suivi des candidatures CTSSAE PPr | Fichier Attestation de reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé |Fichier Personnels ITRF
PDF icon Circulaire 2021-092->Action sociale
PDF icon circulaire 2021-084->Paiement du supplément familial de traitement (SFT) dans l'académie de Créteil

PDF icon Liste pièces |PDF icon Fiche enfants |PDF icon Déclaration commune |PDF icon Attestation activité conjoint |PDF icon Certificat employeur |PDF icon Attestation reversement SFT | PDF icon Attestation vie seule

PDF icon Circulaire 2021-080->Télétravail dans les services académiques de Créteil
PDF icon Circulaire 2021-068->Congés bonifiés

PDF icon Circulaire 2021-066->Remboursement des frais de transport domicile – travail 2021-2022 | PDF icon Formulaire forfait mobilites durables | PDF icon Formulaire remboursement transports

  • 2020-2021

PDF icon Note de service 2021-051->Appel à candidature de formateurs/trices et de tuteurs/tutrices de la filière ATSS

PDF icon Circulaire 2021-050 ->Modalités d’inscription des personnels administratifs aux stages de préparation au concours interne et aux examens professionnels

PDF icon Circulaire 2021-049->Reconduction des agents contractuels ATSS dans le vivier académique – Année scolaire 2021/2022|Fichier Annexe 1: Fiche de reconduction des contractuels 2021 | PDF icon Annexe 2: Liste des_zones geographiques

PDF icon Circulaire 2021-046->Gestion des retraites des personnels titulaires administratifs, professeurs du second degré, personnels de direction et d’inspection, pour l’année scolaire 2022/2023|PDF icon Organigramme pensions 2022-2023

 PDF icon Circulaire 2021-045->Entretiens professionnels 2021 des personnels IATSS (année scolaire 2020-2021)|-Fichier Modèle de convocation|PDF icon Questions clés pour l'agent évaluée|PDF icon Critères d'appréciation valeur professionnelle|PDF icon Présentation de l'outil ESTEVE

PDF icon Circulaire 2021-036 ->Assujettissement à la contribution sociale généralisée (CSG) et à la contribution au remboursement de la dette |sociale (CRDS) de l'avantage en nature logement des personnels de l’État|PDF icon Actualisation de la grille forfaitaire 2021PDF icon Evaluation forfaitaire avantage en nature-Logement 2021

PDF icon Circulaire 2021-035->Campagne annuelle de mobilité intra-académique des personnels relevant des filières ATSS et ITRF- rentrée scolaire 2021|PDF icon Calendrier 2021|PDF icon Fiche de procédure AMIA |PDF icon Liste des zones géographiques et des communes|Fichier Fiche de candidature sur poste profilé|Microsoft Office document icon Dossier de mutation sur poste profilé|Fichier Fiche de suivi de candidature sur poste profilé|Fichier Formuliare de prise en compte du handicap 2021|Fichier Attestation de RQTH 2021|PDF icon Critères de départage des candidatures 2021|PDF icon Liste des EPLE situés dans dispositif "quartier urbain"|PDF icon LDG académiques -Mobilité

 

PDF icon Circulaire 2021-034->Exercice des fonctions à temps partiel des personnels ATSS - année scolaire 2021-2022|Fichier Formulaire de demande|Fichier Formulaire de demande après un temps partiel de droit|Fichier Modification quotité temps partiel

 

PDF icon Circulaire 2021-033->Tableaux d’avancement relevant des corps de catégorie A et B de la filière ITRF (ingénieurs et personnels techniques de recherche et de formation) au titre de l’année 2021|PDF icon Conditions de promouvabilité|Fichier Fiche individuelle de proposition TA filière ITRF 2021|Fichier Etat des services Circulaire 2021-033|Fichier Rapport d'aptitude professionnelle Circulaire 2021-033|Fichier Rapport d'activité Circulaire 2021-033

PDF icon Circulaire 2021-030->Mise en oeuvre de la prime de fidélisation territoriale au bénéfice des agents relevant du ministère de l’éducation nationale de la jeunesse et des sports et exerçant dans le département de la Seine-Saint-Denis|PDF icon Liste des emplois éligibles à la prime de fidélisation|PDF icon Prime de fidélisation illustrations|PDF icon Formulaire d'expression du droit d'option

 

PDF icon LDG Mobilités 2021 - Introduction->Lignes directrices de gestion académique relatives à la mobilité 2021|PDF icon LDG Mobilités 2021 - Personnels ATSS et d'encadrement

 

PDF icon LDG Carrières 2021->Lignes directrices de gestion académique relatives aux promotions et à la valorisation des parcours professionnels 2021

 

PDF icon Circulaire 2021-017->Liste d'aptitude pour l'accès au corps des secrétaires administratifs de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur (SAENES) et tableaux d'avancement d'accès aux grades des adjoints administratifs de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur ADJAENES P1 et P2 – au titre de l'année 2021|PDF icon Circulaire 2021-017 Zones Géographiques|PDF icon Critères de promotion TA ADJAENES 2021|PDF icon Critères de promotion LA SAENES 2021|Fichier Fiche individuelle de proposition TA ADJAENES ou LA SAENES 2021|Microsoft Office document icon Etat des services Circulaire 2021-017|Fichier Rapport d'aptitude professionnelle Circulaire 2021-017|Fichier Rapport d'activité Circulaire 2021-017

 

PDF icon Circulaire 2021-016->Liste d'aptitude pour l'accès au corps d'Attaché d'Administration de l'Etat (AAE) et tableaux d'avancement pour l'accès au grade des Secrétaires Administratifs de classe supérieure et de classe exceptionnelle de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur (SAENES) – au titre de l'année 2021|PDF icon Zones Géographiques-Circulaire LA 2021|PDF icon Critères de promotion LA AAE 2021|PDF icon Critères de promotion TA SAENES 2021|Fichier Fiche individuelle de proposition TA SAENES ou LA AAE 2021|Microsoft Office document icon Etat des services Circulaire 2021-016|Fichier Rapport d'aptitude professionnelle Circulaire 2021-016|Fichier Rapport d'aptitude professionnelle pour LA Circulaire 2021-016

 

PDF icon Circulaire 2021-015->Tableau d'avancement au grade d'Attaché Principal d'Administration de l'Etat (APAE) au titre de l'année 2021|PDF icon Zones Géographiques-Circulaire LA 2021|PDF icon Critères de promotion au TA APAE 2021|Fichier Fiche individuelle de proposition TA ou LA|Microsoft Office document icon Etat des services Circulaire 2021-015 |Fichier Rapport d'aptitude Circulaire 2021-015

PDF icon Circulaire 2021-014->Tableaux d'avancement au grade d'attaché d'administration hors classe et à l'échelon spécial du grade d'attaché d'administration hors classe, au titre de l'année 2021|Fichier 2021-014 ANNEXE 1|Fichier 2021-014 ANNEXE 2

 

PDF icon Circulaire 2021-008->Tableaux d'avancement relevant du corps des ATRF au titre de l'année 2021|PDF icon Fiche individuelle de proposition |Fichier Etat des services|Fichier Rapport d'aptitude|

 

PDF icon Circulaire 2021-007->Tableaux d'avancement relevant du corps des ATEE au titre de l'année 2021| PDF icon Critères d'appréciation |Fichier Fiche de proposition |Microsoft Office document icon Rapport d'aptitude professionnelle

 

PDF icon circulaire 2020-099->Campagne annuelle de mutations inter-académiques et mobilité des personnels relevant de la filière ATSS et des personnels de la filière ITRF- rentrée scolaire 2021|PDF icon Calendrier des opérations | PDF icon Calendrier des opérations suite|PDF icon Calendrier mutation sur poste profilé|Microsoft Office document icon Formulaire pour la médecine de prévention|Fichier Dossier mutation sur poste profilé|Microsoft Office document icon Fiche de suivi candidature PPr|Fichier Fiche de renseignement poste en COM|Microsoft Office document icon Fiche de suivi candidature CTASSE sur PPr|Fichier Attestation RQTH |Fichier Accueil en mutation personnel ITRF A et B

PDF icon circulaire 2020-098->Liste d'aptitude pour les corps de la filière ITRF et procédure de détachement, d'intégration et d'intégration directe au titre de l'année 2021| Fichier Fiche individuelle de proposition |Fichier Etat des services |Fichier Rapport d'aptitude professionnel |Fichier Rapport d'activité |PDF icon Conditions de promouvabilité -LA des corps ITRF| Fichier Demande de détachement ou d'intégration directe

PDF icon Circulaire 2020-097->Recrutement des personnels ATSS en situation de handicap, bénéficiaires de l'obligation d'emploi (BOE) dans la fonction publique |PDF icon Diplomes requis pour recrutement |PDF icon Déclaration recrutement BOE |PDF icon Métiers de la filière ATSS ouverts aux bénéficiaires BOE

PDF icon Circulaire 2020-081 ->Congé de formation professionnelle au titre année scolaire 2021-2022

PDF icon circulaire 2020-080-> Mise en oeuvre du compte personnel de formation (CPF) |PDF icon Annexes1 à 6 compte personnel de formation | PDF icon Demande de mobilisation du CPF

PDF icon circulaire 2020-073.pdf->Action sociale

PDF icon Circulaire 2020-069->Paiement du supplément familial de traitement (SFT) dans l’académie de Créteil |PDF icon Attestation activite conjoint.pdf |PDF icon Attestation de vie seul(e).pdf |PDF icon Attestation reversement du SFT.pdf |PDF icon Certificat de l'employeur du conjoint.pdf |PDF icon Déclaration commune de choix allocataire.pdf |PDF icon Liste des pièces.pdf | PDF icon Renseignements concernant les enfants.pdf

PDF icon circulaire 2020-066->Congés bonifiés (Départements et régions d’outre-mer, collectivités d’outre-mer et Nouvelle-Calédonie)-Recensement des demandes et constitution des dossiers (pour départs en hiver 2020-2021 et été 2021) |PDF icon Fiche de recensement Hiver 2020.pdf |PDF icon Fiche de recensement Eté 2021.pdf |PDF icon Dossier.pdf |PDF icon Pièces justificatives.pdf |PDF icon Attestation employeur du conjoint.pdf

PDF icon Circulaire 2020-061->Télétravail 2020

PDF icon circulaire 2020-060->Paiement du supplément familial de traitement (SFT)

PDF icon circulaire 2020-055->Remboursement des frais de transport domicile – travail dans l'académie de Créteil. Année 2020-2021 |PDF icon Demande de prise en charge.pdf |PDF icon Demande de forfait mobilité durable.pdf

  • 2019-2020

 

PDF icon circulaire 2020-042->Entretiens professionnels 2019-2020 des personnels IATSS affectés en services académiques et des personnels assistants sociaux |Microsoft Office document icon Lettre.doc | PDF icon Questions.pdf |PDF icon Critères.pdf

PDF icon circulaire 2020-040->Entretiens professionnels des personnels IATSS 2019-2020 affectés hors structures académiques |Microsoft Office document icon CREP.doc| Fichier CREF.docx| Microsoft Office document icon LETTRE.doc| PDF icon QUESTIONS.pdf| PDF icon CRITERES.pdf

PDF icon circulaire 2020-038->Gestion des retraites des personnels titulaires administratifs, professeurs du second degré, personnels de direction et d'inspection, pour l'année scolaire 2021/2022 |PDF icon Ensap.pdf PDF icon Organigramme.pdf

PDF icon Circulaire 2020-034 ->Reconduction des agents contractuels ATSS dans le vivier académique - Année scolaire 2020/2021 |Microsoft Office document icon Fiche de voeux.doc | PDF icon Zones .pdf

PDF icon circulaire 2020-033->Tableaux d'avancement pour les corps de la filière ITRF | Fichier annexeC2b | Microsoft Office document icon Annexe C2bis |

PDF icon Circulaire 2020-032->Campagne annuelle de mobilité intra-académique des personnels relevant des filières ATSS et ITRF, rentrée scolaire 2020 | PDF icon calendrier 2020 | PDF icon Fiche de procédure AMIA 2020 | PDF icon Liste des zones géographiques et communes | Microsoft Office document icon Fiche de candidature à un poste profilé | Microsoft Office document icon Dossier de mutation sur poste profilé | Microsoft Office document icon Fiche de suivi des candidatures sur poste profilé | Microsoft Office document icon Formulaire de prise en compte du handicap |Microsoft Office document icon Attestation RQTH | PDF icon Critères de départage des candidatures | PDF icon liste des établissements liés à la politique de la ville

PDF icon circulaire 2020-030->Modalités d'inscription des personnels administratifs aux stages de préparation au concours interne et examens pro.

PDF icon circulaire 2020-024->Exercice des fonctions à temps partiel des personnels ATSS - année scolaire 2020-2021 | Microsoft Office document icon annexe1 | Microsoft Office document icon annexe 2 | Microsoft Office document icon annexe 3

PDF icon Circulaire 2019-121->Liste d'aptitude pour les corps de la filière ITRF et procédure de détachement, d'intégration et d'intégration directe au titre de l'année 2020 | Microsoft Office document icon 2019-121 annexe C2a | Microsoft Office document icon 2019-121 annexe C2bis | Microsoft Office document icon 2019-121 annexe C2c | Microsoft Office document icon 2019-121 annexe C2e | PDF icon 2019-121 annexe C7c | PDF icon 2019-121 annexe M11d

PDF icon Circulaire 2019-120->Liste d’aptitude pour l’accès au corps des SAENES et tableaux d’avancement dans le corps des ADJAENES P1 / P2 au titre de l’année 2020 | PDF icon 2019-120 annexe1 | PDF icon 2019-120 annexe2 | PDF icon 2019-120 annexe3 | PDF icon 2019-120 annexe4 | PDF icon 2019-120 annexe 5

PDF icon Circulaire 2019-119->Tableaux d’avancement au grade d’APAE au titre de l’année 2020 | PDF icon 2019-119 annexe1 | PDF icon 2019-119 annexe2 | PDF icon 2019-119 annexe3

PDF icon Circulaire 2019-118->Listes d’aptitude pour l’accès au corps des AAE et tableaux d’avancement pour l’accès au corps des SAENES au titre de l’année 2020 | PDF icon 2019-118 annexe1 | PDF icon 2019-118 annexe2 | PDF icon 2019-118 annexe3 | PDF icon 2019-118 annexe4 | PDF icon 2019-118 annexe5

PDF icon Circulaire 2019-117->Tableaux d'avancement au grade d'attaché d'administration hors classe et à l'échelon spécial du grade d'attaché d'administration hors classe, au titre de l'année 2020 | Microsoft Office document icon 2019-117 annexe1 | PDF icon 2019-117 annexe2

PDF icon Circulaire 2019-116->Campagne annuelle de mutations inter-académiques et mobilité des personnels relevant de la filière ATSS et des personnels de la filière ITRF– rentrée scolaire 2020 | PDF icon 2019-116 annexe1 | PDF icon 2019-116 annexe2 | PDF icon 2019-116 annexe3 | Microsoft Office document icon 2019-116 annexe4 | Microsoft Office document icon 2019-116 annexeM9 | Microsoft Office document icon 2019-116 annexeM2b | Microsoft Office document icon 2019-116 annexeM2d | Microsoft Office document icon 2019-116 annexeM12 |

PDF icon Circulaire 2019-115->Congé de formation professionnelle pour les personnels d'inspection et de direction et les personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé, au titre de l'année scolaire 2020-2021 | PDF icon 2019-115 annexe2

PDF icon circulaire 2019-109->Nouveautés dans le fonctionnement de certains services du pôle des ressources humaines de l’académie de Créteil DAP, DASEM, DPE

PDF icon Circulaire 2019-108->Recrutement des personnels ATSS en situation de handicap, bénéficiaires de l'obligation d'emploi (BOE) |Fichier 2019-108 annexe1  | PDF icon 2019-108 annexe2

PDF icon circulaire 2019-099->Action sociale

PDF icon Circulaire 2019-083 ->Recensement des demandes et constitution des dossiers de congés bonifiés (départs été 2020) | 

PDF icon circulaire 2019-078->Paiement du supplément familial de traitement (SFT)dans l'académie de Créteil |PDF icon liste des pièces | PDF icon fiche de renseignements |PDF icon choix allocataire |PDF icon attestation du conjoint |PDF icon attestation ex-conjoints | PDF icon attestation célibataire

PDF icon circulaire 2019-074->Sécurité – rappel des consignes nationales et académiques

PDF icon Circulaire 2019-073->Circulaire de rentrée des services d’orientation pour l’année 2019/2020 | PDF icon gestion de service | PDF icon gestion matérielle CIO | PDF icon projets activités et actions

PDF icon Circulaire 2019-067->Conditions et modalités du télétravail dans les services académiques de l’académie pour l’année scolaire 2019- 2020 | PDF icon Acte d'autorisation  | PDF icon Formulaire de demande  | PDF icon Guide de prévention des risques liés au télétravail  

PDF icon Circulaire 2019-069 ->Congés bonifiés (Départements outre-mer et St-Pierre-et- Miquelon) départs hiver 2019 | Microsoft Office document icon Recensement | Microsoft Office document icon Dossier  | Microsoft Office document icon Pièces justificatives  | Microsoft Office document icon Attestation conjoint  |

PDF icon Circulaire 2019-065->Remboursement des frais de transport domicile-travail 2019-2020 | PDF icon Annexe

  • 2018-2019

PDF icon Circulaire 2019-060->TA ATRF 2019 | Fichier Annexe C2b | Microsoft Office document icon Annexe C2 bis | Microsoft Office document icon Annexe C2c | Microsoft Office document icon Annexe C2e

PDF icon Circulaire 2019-059->Mise en oeuvre du compte personnel de formation (CPF) | PDF icon Annexe1 à 6 | PDF icon Demande de moblisation du CPF

PDF icon Circulaire 2019-046->TA ITRF 2019 | Fichier Annexe C2b ITRF | Microsoft Office document icon annexe C2bis ITRF | Microsoft Office document icon Annexe C2c ITRF | Microsoft Office document icon annexe C2e ITRF | PDF icon AnnexeC ITRF

PDF icon Circulaire 2019-045->Santé et Sécurité au travail | PDF icon Affiche | PDF icon Brochure | PDF icon Plaquette

PDF icon Circulaire 2019-044->Entretiens professionnels des personnels ATSS | Microsoft Office document icon Annexe 1 | Fichier Annexe 2 | Microsoft Office document icon Annexe 3 | PDF icon Annexe 4 | PDF icon Annexe 5

PDF icon Circulaire 2019-043->Reconduction des agents contractuels ATSS, affectés en EPLE, CIO et structures académiques | Microsoft Office document icon Fiche de reconduction 

PDF icon Circulaire 2019-026 ->Congé de formation professionnelle 2019-2020 |PDF icon Documents à fournir |PDF icon Lettre d’engagement |Fichier Dossier de candidature

PDF icon Circulaire 2019-025->Mouvement intra académique 2019 |PDF icon Calendrier|PDF icon ProcéduresPDF icon Zones géographiquesFichier Candidature sur poste à profil |Microsoft Office document icon Priorité médicaleFichier Appui social |PDF icon Barème académique | PDF icon Liste politique de la ville

PDF icon Circulaire 2019-024->Réunions d’information obligatoires pour les canditat(e)s aux préparations aux épreuves des concours internes et des examens professionnel

PDF icon Circulaire 2019-023->Temps partiel des personnels ATSS 2019-2020|Microsoft Office document icon DemandesMicrosoft Office document icon Demandes suite à un temps partiel de droit échu en cours d’année|Microsoft Office document icon Demande de modification de la quotité de temps partiel

PDF icon Circulaire 2019-022->Assujettissement à la contribution sociale généralisée (CSG) et à la contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) de l'avantage en nature logement des personnels de l’État

PDF icon Circulaire 2019-021->Tableaux d'avancement 2019 pour le corps des adjoints techniques| Fichier Candidature |PDF icon Critères de promotion pour TA

 PDF icon Circulaire 2018-114->Listes d’aptitude et tableaux d’avancement des personnels relevant de la filière administrative – au titre de l’année 2019 | Microsoft Office document icon TA AdjaenesMicrosoft Office document icon TA SAENESMicrosoft Office document icon TA APAEMicrosoft Office document icon LA SAENES  | Microsoft Office document icon LA AAEPDF icon Barèmes |PDF icon Zones géographiques

PDF icon Circulaire 2018-113  ->Tableaux d’avancement au grade d’attaché d’administration hors classe et à l’échelon spécial du grade d’attaché d’administration hors classe, au titre de l’année 2019 | PDF icon RAPPORT D’APTITUDE PROFESSIONNELLE POUR LE TABLEAU D’AVANCEMENT | PDF icon Liste des fonctions spécifiques

 PDF icon Circulaire 2018-109 ->Liste d’aptitude pour les corps de la filière ITRF et procédure de détachement, d’intégration et d’intégration directe au titre de l’année 2019 | Microsoft Office document icon Fiche individuelle de proposition |Microsoft Office document icon RAPPORT D’APTITUDE PROFESSIONNELLE | Microsoft Office document icon PARCOURS PROFESSIONNEL ET RAPPORT D’ACTIVITE   | PDF icon CONDITIONS DE PROMOUVABILITE

PDF icon Circulaire 2018-106 -> Mouvements inter académiques des personnels relevant de la filière ATSS – rentrée scolaire 2019 | PDF icon CalendrierMicrosoft Office document icon Appui médical  | Microsoft Office document icon Raison sociale 

PDF icon Circulaire 2018-093-> Congés et autorisations d’absence des personnels des services académiques* | PDF icon Récapitulatif des droits à congé  | PDF icon Calendrier des fermetures | PDF icon Jours recteurPDF icon Les autorisations d'absence * Le SNASUB-FSU est intervenu pour que soit corrigé la référence du lundi de Pentecôte qui reste un jour férié.

PDF icon Circulaire 2018-090->Saisie dans l’application MOSART des retenues sur salaire pour grèves | PDF icon Mémo de la saisie

PDF icon Circulaire 2018-080 -> Action sociale

PDF icon Circulaire 2018-074-> Métier de secrétaire d'EPLE | PDF icon Districts

 

  • 2017-2018

 

PDF icon Circulaire 2018 069-> Paiement du supplément familial de traitement (SFT) |  |

PDF icon Circulaire 2018-064-> Circulaire télétravail | PDF icon Acte protocolaire | PDF icon Formulaire de demande télétravail

 

JO BOEN et BOESR

 

Décret n° 2016-908 du 1er juillet 2016  modifiant le décret n° 2008-836 du 22 août 2008 fixant l'échelonnement indiciaire des corps et des emplois communs aux administrations de l'Etat et de ses établissements publics ou afférent à plusieurs corps de fonctionnaires de l'Etat et de ses établissements publics. ( PPCR des Attachés).

PDF icon GIPA 2016

Décret n° 2016-588 du 11 mai 2016 portant mise en œuvre de la mesure dite du « transfert primes/points »

Décret n° 2016-581 du 11 mai 2016 modifiant divers décrets relatifs à l'organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie B de la fonction publique de l'Etat

Décret n° 2016-580 du 11 mai 2016 relatif à l'organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie C de la fonction publique de l'Etat

Décret n° 2016-151 du 11 février 2016 relatfif aux conditions et modalités de mise en œuvre du télétravail dans la fonction publique et la magistrature (JO du 12 février 2016).

Arrêté du 28 janvier 2016 fixant le modèle du formulaire « Demande de capital décès » (JO du 9 février 2016).

Arrêté du 20 janvier 2016 autorisant au titre de l’année 2016 l’ouverture et l’organisation de concours communs pour le recrutement dans le deuxième grade de divers corps de fonctionnaires de catégorie C (dont celui d’ADJAENES) (JO du 30 janvier 2015).

Arrêté du 20 janvier 2016 autorisant au titre de l’année 2016 l’ouverture et l’organisation de concours communs pour le recrutement dans le premier grade de divers corps de fonctionnaires de catégorie B (dont celui de SAENES) (JO du 30 janvier 2015).

 

 

#16A765