Mouvement inter académique 2020

Pour beaucoup de collègues, le parcours complet en la matière va paraître plus difficile que l’an dernier compte tenu de l’application pour ce mouvement 2020 des nouvelles dispositions réglementaires issues de la loi de transformation-destruction de la fonction publique promulguée cet été.

La liquidation du tableau annuel de mutation, du barème de départage (pourtant « modernisé » en 2018) et du contrôle des opérations par vos délégué.es du personnel en commission administrative paritaire (les CAP) empêcheront toute vision globale du mouvement et donc toute transparence globale.

Très difficile dans ces conditions, de connaître au bout du bout du processus le bien-fondé de la décision administrative réservée à la demande de mobilité.

L’objectif de notre action syndicale quotidienne, est aussi de vous guider jusqu’au bout dans la procédure !

De la saisie de votre demande de mutation jusqu’à la connaissance précise de ce qui a fondé la décision administrative dans ce nouveau contexte réglementaire, les délégué·es du SNASUB-FSU sont à vos côtés.

Accessibles directement ou par l’intermédiaire des fiches de suivi syndical, ils sauront vous conseiller et vous accompagner.

AYEZ LE BON RÉFLEXE, CONTACTEZ-NOUS ! 

PDF iconDossier_mutations_inter_2020.pdf