Mouvement intra académique 2020 : c'est parti !

L'ouverture du serveur AMIA est effective depuis le Jeudi 26 mars  pour l'académie de Créteil jusqu'au 20 avril inclus.

Suite au CTA, nous avions obtenu davantage de délais du fait des congés de printemps, mais ça, c'était avant le confinement et l'éloignement de nombre d'entre nous de son poste de travail.

Nous vous rappelons qu'il n'y a plus de CAPA mutations, qu'il n'y a plus de barèmes, qu'il n'y a plus de transparence, de visibilité possible de vos commissaires paritaires sur ces opérations de notre administration.

Le mouvement est désormais organisé par notre administration sur les critères que vous retrouverez sur les LDGA et la circulaire mutation consultables sur notre onglet "infos pratiques"

Nous ne pourrons pas organiser non plus notre stage de formation syndical cette année du fait du confinement.

Néanmoins, riches de nos expériences, de notre technicité, nous restons disponibles pour vous accompagner dans vos démarches de demande de mutation afin d'optimiser celle-ci.

Le SNASUB-FSU, suite aux dernières élections, vous représente dans tous les corps avec 4 élus chez les Attachés, 6 élus chez les SAENES et 8 élus chez les Adjaenes (cf "Contact")

A l'issue des résultats, si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pourrez solliciter notre organisation syndicale dans le cadre d'un recours réglementaire, prévu à cet effet.