Mutations : fin de l'incident sur les zones faussées sur AMIA

Tout est correct depuis le 4 avril sur le serveur, enfin presque. Des postes ont disparu alors qu'ils sont connus pour être vacants au 1er septembre. Nous avons eu une réponse le 9 avril de notre administration, seulement 2 collègues concernés. Ils seront contactés s'ils éditent et envoient leur demande de mutation.

Le rectorat a corrigé le plus gros ce mercredi 3 avril, mais il y a encore quelques soucis. Exemple Verneuil l’étang est toujours en doublon…

Nous avons alerté (le 02/04) les services du rectorat sur l'incohérence des zones géographiques (regroupement de communes) qui sont présentées sur AMIA et l'annexe 3 de la circulaire académique relative aux zones de l’académie. Ce sont 23 communes qui sont concernées !

Par exemple, dans la Seine-Saint-Denis (93), trois zones supplémentaires existent sur AMIA (Bondy, Pantin, Villemomble) provoquant des doublons sur neuf communes : Le Pré-saint-Gervais, Pantin, Gagny,  Les Pavillons-Sous-Bois, Villemomble, Bondy, Les Lilas, Neuilly-Plaisance, Neuily-Sur-Marne.

Même problème dans le Val-de-Marne (94) avec les zones supplémentaires de Villejuif et  Maisons-Alfort créant des doublons sur les communes du Kremlin-Bicêtre, Villejuif, Arcueil, Gentilly , Saint-Maurice, Alforville, Charenton-Le-Pont, Maisons-Alfort.

Dans la Seine-et-Marne (77), Verneuil L'Etang est en doublon sur la zone Tournan et Melun. Les communes de Fontenay-Trésigny, Rosay-en-Brie, Montereau-Fault-Yonne, Varennes-sur-Seine, sont également en doublons sur diverses zones géographiques.

Plus curieux, la commune de Vulaines-Sur-Seine, à quant à elle, disparue...

Nous avons interpelé le rectorat pour que les erreurs soient corrigées et que les collègues concernés soient avertis le cas échéant. Les services de la DAP et de la DSI travaillent actuellement sur le problème.

Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous contacter.