Mutations inter 2018 dans la filière administrative : C’EST PARTI !

Les modalités fixées par le ministère concernant l'organisation du mouvement interacadémique des personnels administratifs pour la rentrée 2018 ont été publiées au Bulletin officiel spécial n°4 du 23 novembre 2017, (note unique de service 2018 concer- nant les personnels BIATSS).

Ces dispositions de gestion ont pour but d'organiser concrètement les opérations de mutation des agents demandeurs, notam- ment lors de la phase interacadémique. Celle qui permet par exemple de changer d’académie.

Pour beaucoup, le parcours en la matière peut paraître difficile et les décisions finales obscures surtout lorsqu’elles ne sont pas favorables.

Pourtant, il est possible de s'y retrouver. Pour cela, il vous faut l'aide de vos repré- sentants du personnel que sont les commissaires paritaires nationaux du SNASUB- FSU et de nos délégué-e-s dans les académies.

POUR CELA, AYEZ LE BON RÉFLEXE, CONTACTEZ-NOUS !

PDF iconTéléchargez notre dossier spécial mutations inter 2018 !Téléchargez notre dossier spécial mutations inter 2018 !

Vous pouvez aussi consulter pour information le bilan interacadémique sur possibilités d’accueil SAENES de l’an dernier :