Primes de fin d’année (CIA, Rep/Rep+)

avant la fermeture des élections
Votez maintenant !

Le CIA de décembre sera de 350€, basé sur les modalités similaires que celui des années précédentes. Celà n'exclue pas la possibilité pour certain(e)s de percevoir un peu plus en fonction de critères "exceptionnels" retenus par l'administration. C'est souvent un montant modeste et relativement rare d'après les remontées de terrain, l'administration nous ayant toujours refusé la transparence sur ce sujet précis. 
Sur la partie "classique" du CIA, il faudra rester vigilant(e) notamment pour les collègues mis en CLM, CLD, retraite, nouveaux arrivants, contractuels … de ne pas avoir été écartés, ce qui arrive parfois. Auquel cas, n'hésitez pas à nous contacter. 
 

Pour la prime Rep/Rep+ des personnels administratifs en CIO et CMS, l'effort de l'administration académique, que le SNASUB-FSU avait obtenu en 2016, se poursuit. La mise en paiement sera faite sur la paye de novembre pour la seconde année au lieu d'août comme c'était l'usage les années précédentes. 
 

Nous attendons la publication du décret qui, s'il intègre l'ensemble des agents concernés par les missions fonctionnelles en REP/REP+ comme nous l'avons demandé, mettra fin à cette injustice d'absence de considération, de traitement et du traitement des personnels et tout particulièrement des secrétaires d'Ien qui n'avaient pas été retenues en 2016 par l'administration,  dans l'effort académique.